Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténébreuse

Forum de l’alliance Ténébreuse des joueurs de l’Univers d’Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le crash de sientelo sur cottman

Aller en bas 
AuteurMessage
sientelo
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

le crash de sientelo sur cottman Empty
MessageSujet: le crash de sientelo sur cottman   le crash de sientelo sur cottman EmptyDim 30 Aoû - 18:00

je suis le commandant sientelo, j'allais faire une petit expédition de 1h dans la galaxie orion, quand des aliens venu de nul part m'ont attaqué.

Après une lutte acharné j'ai réussi a m'en sortir avec beaucoup de dommage et décida de rentré à la base, sur le chemin du retour elxor profita de ma faiblesse pour m'attaquer également j'ai su m'échapper de justesse mais les dégats était trop important et mon vaisseau s’écrasa sur cottman.

je suis reste quelque jour dans le coma, quand j'ai repris connaissance, j'ai constaté les dégâts de mon vaisseau et décida de faire un tour sur cottman pour voir si quelqu'un pouvait m'aider.
après plusieurs heures de recherche je ne trouva personne et rentra à mon vaisseau.
j'ai pu réparer une bonne partie de mon vaisseau mais il me manquait le principale un moteur en fonctionnement.

les jours passaient et je ne trouvais toujours personne sur la cottman, je commencais à perde espoir mais un jour un vaisseau arriva sur cottman et quel chance c'était une commandant ami de ma planète voisine, il me donna un moteur qu'il avait eu sur une autre planète pour que je puisse revenir sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
le crash de sientelo sur cottman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le crash du Eldar sur cottman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: Prologue :: Ambassade :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: